mardi 14 septembre 2021

TOUT GRIS


 IMAGE BING



NUAGE GRIS

DENSE MEPRIS

REPAND LA PLUIE

ET TOUT CE QUI SUIT



DANGER

OSE

POUR LES GENS

ET LEURS PRESENTS



IL NUIT

ON LE FUIT




21 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est gris voir pluvieux.

On reste au chaud.

Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

C'est beau aussi un ciel chargé de nuages
Bisous Amandine et bonne fin de journée
@lain

chevrette13 a dit…

tout gris certes mais si beau !!
demain absente des blogs
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ok Francette

MickaelD a dit…

Je suis un peu barjot. Avec ce ciel, bientôt les tempêtes et je serais dans le vent et les embruns ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mais je comprends Mike itou

trublion a dit…

Hier soir c' était le déluge, et les gouttières débordaient, on est heureux quand la caver n' est pas inondée !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui Pierre

francine a dit…

Bonjour, il pleut bergère ! mon très vieux chat veut sortir depuis hier, pas de bol, il va devoir rester enfermé ! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francine

Cergie a dit…

Magnifiques ces nuages par leur couleur et leur matière qui fait penser à de la crème... Pas mal de pluie ici mais pas de dégâts. Le jardin aime la pluie mais il lui faudrait une alternance avec du soleil. Pour ma part je déteste l'orage
Bonne fin de semaine Amandine, bisous !

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est pourri alors on reste au chaud.

J'espère que tout va bien chez vous.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie pour ton retour

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui cool Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Comment toi aller, bien encore ? hihihi !
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Alain mdr itou

willy a dit…

Attention pour le déluge Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Willy

CathyRose a dit…

Joli ciel tourmenté ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE