dimanche 12 septembre 2021

PLUMES OU PLUMES


 IMAGE GOOGLE




DOUCEUR

DUVET

OU PLUME DE COEUR

POUR PASSER UN HIVER CHAUFFE




COUETTE 4 SAISONS

POUR UN REPOS BON

FRILOSITE DISPARUE

JUSTE UNE SENSATION INATTENDUE



DORMIR

EST PARFOIS REUSSIR

MIEUX

SES JOURS PERILLEUX





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

oui oui, encore des plumes pour moi en hiver, cela va remplacer les degrés disparus !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Je vois que tu me comprends Francette mdr

MickaelD a dit…

On peut en couple se voler dans les plumes ou se faire déplumer :) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous du dimanche soir
Passe une douce soirée et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

CathyRose a dit…

J'en ai plein mon jardin si tu veux !!!

trublion a dit…

quand on voit le travail que représente le ramassage des plumes d' eiders on comprend le prix, passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah bon Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

Anonyme a dit…

Ça va ?
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui super bien

Anonyme a dit…

Et pas allergique
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin non Lex

Anonyme a dit…

Cool pour les hivers

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui il fait très froid

Anonyme a dit…

Content
Bisous
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci poto

tiot le mineur a dit…

Salut,
On va ressortir les couettes justement.

Je suis allé à la clinique pour mon opération .

On a décidé le toubib et moi d'essayer autre chose avec l'appui de médocs.

Pour l'instant plus d'opération donc je ne verrais plus le vampire pour les prises de sang !

BONNE SEMAINE

chevrette13 a dit…

atchoum, aïe ta plume m'a chatouillé le nez !
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool alors Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN