vendredi 10 septembre 2021

PETILLER


 IMAGE GOOGLE




PETILLER

SCINTILLER

PARFOIS

CERTAINS SONT COMME CELA




DES PUITS D' AISANCE

DES CURES DE JOUVENCE

UN ESPRIT EN DECADENCE

OUVERT AUX PAS DE DANSE




UN SOURIRE

LEUR VA A RAVIR





19 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime voir les yeux qui pétillent chez les gens pas du tout ce qui pétille dans les verres, j'aime le calme plat dans le verre
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Ce sont les foires aux vins en ce moment , le champagne est moins cher.
Le temps est variable entre averses et soleil.
On reste au chaud.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

Rajani Rehana a dit…

Beautiful blog

willy a dit…

bonne fin de semaine Amandine

MickaelD a dit…

On va trinquer au week-end mais je prends une bière …Belge :'D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Rajani

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

CathyRose a dit…

J'adore ce qui pétille ... dans mon verre !

trublion a dit…

Alors soyons aussi légers que les bulles dans un verre de champagne !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Une bien belle enfant Kylie Minogue !
Gros bisous et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

tiot le mineur a dit…

Salut

On a beau temps cet après midi .

On a décidé de ranger les tables et parasols d'été.

Je me prépare pour la consultation de Lundi et on verra si on va enfin pouvoir m'opérer.

Bon week-end

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
tu as prévu un W.E. pétillant ??
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Nan plumes MDR Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN