mercredi 8 septembre 2021

PROMENER


 GOOGLE IMAGE




PROMENADE

SERENADE

AMBIANCE

NUANCES




DES PETITS PAS

OU DES GRANDS PAS

UN CHEMIN

QUI MENE AU LOIN




DISTRACTION

EMOTIONS






22 commentaires:

chevrette13 a dit…

attends moins j'arrive
j'adore cette nature sauvage
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est super.
On est bien sûr sorti en chemise ou pull.

Ca fait du bien .

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

MickaelD a dit…

Quand je promène Lennon. Bizarrement, je croise deux fois le même arbre. Il me fait tourner en bourrique :) Bonne soirée

CathyRose a dit…

Joli paysage de marais ...

Golondrina63Auv a dit…

Long est le chemin
Vers l'envie d'avoir envie
D'être sur le bon chemin :)

trublion a dit…

c' est le genre de sortie que j'aime, quand il y a de l' eau ça me va, sauf lorsqu'elle tombe du ciel comme ce matin !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

willy a dit…

une bien jolie photo et un poème qui me plait beaucoup Amandine

bonne journée

chevrette13 a dit…

tu remercieras de ma part, le soleil, pour son bisous
bisous à toi

tiot le mineur a dit…

Salut

On va d'essuyer la première averse depuis plusieurs jours.

On reste chez soi au chaud.

L'été serait vraiment terminer?

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Euh sais pas TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Francette rires

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE