lundi 6 septembre 2021

FIN DE SAISON


 IMAGE GOOGLE




DERNIERS MOMENTS

CHARMANTS

ODEURS

DE FLEURS




UN PEU DE CHALEUR

DEMEURE

AVANT LE FROID

ET TOUS SES TRACAS



PROFITONS

DE LA FIN DE SAISON





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je suis tes conseils, ce matin plage !!
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Je passe te souhaiter une très bonne soirée
Prend soin de toi
Bisous
@lain

willy a dit…

Presque la fin de saison Amandine

profitons encore du beau temps

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est super alors j'ai pris un peu de liberté.

J'espère que le temps va continuer à être beau.

Bonne semaine

Mardi ce sont les infos bizarres

MickaelD a dit…

Je crois qu'on va pouvoir encore profiter de quelques belles journée. J'ai lu que dans ma région le temps se radoucit chaque année par contre on aura beaucoup de pluie, comme l'année dernière , alors profitons encore ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Jeudi pluie ☔Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah bon Mike on verra

CathyRose a dit…

Odeurs euh ... non, le gerbera n'a aucun parfum ! ;)

trublion a dit…

il faut vite en profiter avant le retour de la pluie !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Une petite visite pour te faire plein de gros bisous
Ici nous sommes envahis par le beau temps
Bonne journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot le mineur a dit…

Salut,
On est pas encore en automne....

Il fait beau alors on a fait les magasins. Il y a plein de promos en ce moment.

C'est mieux que les soldes de juillet.

Bonne fin de journée

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
balades aujourd'hui mais demain matin retour à la plage !!on profite
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Francette

francine a dit…

Bonjour,il fait souvent beau en septembre, mais ça va tourner en eau de boudin ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER