samedi 23 octobre 2021

EN BORDURE

 



GOOGLE PHOTO




SEREIN

CERTAIN

BORD DE L'EAU

CALME ET BEAU




SE PROMENER

MEDITER

RESPIRER

SE CALMER




UTILE

SUBTIL






20 commentaires:

Rajani Rehana a dit…

Mind blowing blog

willy a dit…

un beau poème et une image ad hoc Amandine

bonne journée

chevrette13 a dit…

bonsoir
je crois que l'eau a un effet positif sur le corps (je pense au thermalisme) et sur le moral comme ce type de balade.
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Rajani

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

MickaelD a dit…

L'ambiance des petits matins et la bonne odeur de la campagne ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Mike

CathyRose a dit…

Magnifique !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

trublion a dit…

ça me rappelle mes sorties en vélo le long de la Sambre, Maubeuge Charleroi et retour !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

chevrette13 a dit…

coucou
je viens de découvrir la vidéo, j'aime beaucoup la musique, sympa le sous titrage en Français
bises

tiot le mineur a dit…

Salut,

On a beau temps mais comme j'ai une espèce de grippe je reste au chaud.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Un petit bisou pour toi et une bonne soirée
A demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Elena a dit…

Bonjour, en effet, se promener au bord de l'eau est reposant ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN