jeudi 21 octobre 2021

FOLIES BERGERES

 

Bar at Folies-Bergere, Edouard Manet - décoration murale sur mesure - Photowall




BEAUTE PARISIENNE

SINGULARITE ANCIENNE

MONDE DE LA NUIT

SUIVI




DECO

SUPER MELO

UN TOUT

QUI FAIT DOUX




SENTEURS

COULEURS





28 commentaires:

Cergie a dit…

Quel joli décor et une belle tenue
Edith Piaf bien sûr c'est Paris !!!

chevrette13 a dit…

bonsoir
on change de registre ce n'est plus la berceuse !! un autre monde, monde de la nuit !!
bisous

MickaelD a dit…

Je vais prendre une coupe de champagne en attendant le show des danseuses de French cancan ;) dernière œuvre de Manet apparemment. Bonne soirée.

Golondrina63Auv a dit…

Piaf
C'était une belle voix
Hélas
Tant en ont profité ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Et oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mike bravo

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Rose

CathyRose a dit…

Une institution parisienne !

Elena a dit…

Un monde ou on vit la nuit ! Bonne fin de semaine, bise

trublion a dit…

Edith Piaf souvent imitée, jamais égalée !
Aujourd'hui encore en passant devant le moulin rouge, un air d' Offenbach nous laisse imaginer que rien n' a changé !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et bon weekend
@lain

chevrette13 a dit…

bonsoir
une sortie prévue ce weekend ?? je te le souhaite
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Je passe en vitesse car la Tiotte et moi sommes malade.

IL fait beau pourtant alors BON WEEK-END


AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Non mais merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon courage Tiot

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Le monde de la nuit! Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Rajani Rehana a dit…

Fabulous blog

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Rajani

francine a dit…

Bonjour, il faudra qu'un jour j'y aille, ou au Moulin rouge, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francine

francine a dit…

Bonjour, je n'ai pas de cd de Piaf, il faut que j'aille à la fnac ! toujours le même problème avec les comms chez blogspot, et ailleurs, pfffff; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN