vendredi 8 octobre 2021

NOISETTE


 




GOUT DE SAISON

RECETTES QUI SENTENT BON

NOISETTES

CONTENT FLEURETTE



LEGERE

DELICATESSE MERE

MEME L'ECUREUIL

LUI SEVIRA SON FERVENT OEIL




ENFIN ON Y EST

AU TEMPS DE CES BIENFAITS


Que faire avec des noisettes ? 12 recettes gourmandes ! : Il était une fois la pâtisserie (iletaitunefoislapatisserie.com)






24 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
à la maison on est plus amandes, noix et cajous c'est vrai que je ne pense pas aux noisettes, bonne idée ce lien de recettes
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
C'est la saison des noisettes, j'ai ramassé les miennes . Je te souhaite un bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Jf

CathyRose a dit…

J'adore les gâteaux aux noisettes !

trublion a dit…

Aux remparts de Maubeuge, près des étangs, j' ai pu en ramasser autant que mes poches pouvaient en contenir !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine ou Noisettine ?? tu devrais adapter ton nom !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Morte de rire Francette

tiot le mineur a dit…

Salut,

Beau temps 18°

On est allé se balader le long du Crinchon.

Bonne fin de journée

MickaelD a dit…

Le meilleur pour le moral reste quand même le chocolat aux éclats de noisettes, craquant :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

J'aime pas le chocolat Mike rires

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Allergique
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Nan Lex

Anonyme a dit…

Si sinon bisous 😚
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Lex

Ptit Randonneur a dit…

Deux petites noisettes se ... hihihi !
Coucou Amandine
Gros bisous et bon dimanche
@lain

chinou a dit…

Juste à croquer. C'est si bon !

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps était super aujourd'hui.

Le chauffage a très peu fonctionné.

La semaine s'annonce clémente.

Bonne semaine

Elena a dit…

J'avais plein de noisettes dans ma maison du Poitou ! Bon lundi, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut

On a beau temps dès ce matin .
Cet après midi je vais faire une petite marche pour me dérouiller.

Bonne semaine

Les infos du lundi ne sont pas tristes

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour votre retour

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT