mercredi 6 octobre 2021

LA DECO


 GOOGLE IMAGE




PORTE ETRANGE

DANS LA NUIT BLANCHE

ART NOUVEAU

OU DECO C'EST BEAU




ON S'Y ATTARDE UN PEU

MYSTERE DE PEU

ON Y VOIT DES DECORATIONS

ET DES CONNOTATIONS




DES PETITS QUARTIERS

DE LA CAPITALE AU SENS ENTIER




(BRUXELLES)





23 commentaires:

Willy a dit…

un beau poème comme illustration de cette belle image Amandine

bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime bien cet art, à Nantes on trouve de belles façades !
ah Jacques Brel !!
bisous

MickaelD a dit…

Ils sont sympas les bâtiments de ta capitale . Là, on est sur de l'art nouveau , parce que la porte fait référence à la nature . ;) Bonne soirée.

tiot le mineur a dit…

Salut,J'aime bien Jacques Brel.

Le temps est pluvieux et frais.

On a un bon chauffage au gaz heureusement.

Il y a du monde dans les supermarchés qui font des promos intéressantes.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne fin de journée.

CathyRose a dit…

Originale cette porte !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici Bruxelles Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'adore Jacques Brel !
As tu passé un bon mercredi ?
Gros bisous et douce soirée
Bisous
@lain

trublion a dit…

comme quoi on n' est pas obligé de faire dans l' extravagance pour faire beau !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
un jour on ira visiter Bruxelles
bisous

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

Aujourd'hui pas de pluie mais du beau temps.

Je suis allé chez le coiffeur à pied et cela m'a fait du bien de reprendre la marche.

Bonne fin de journée

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une très bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiiiii Francette

Elena a dit…

Jolie déco et Brel, quel délice ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

francine a dit…

Bonjour, c'est original; je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS