lundi 4 octobre 2021

VILLE

 




GOOGLE IMAGE




VILLE

TOUT PEU TRANQUILLE

BOUGE BEAUCOUP

PARTOUT




LES RUES SONT PLEINES

COMME DES VEINES

DE CIRCULATION

ET DE MOUVEMENTS EN EMOTION




LA VILLE RESTE LIEU

DE MONDE ET DE TOUT UN PEU





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
dans ces villes ça fourmille, ça travaille...mais souvent pas de lien entre voisins, on n'est plus rien
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est au beau fixe.
Je n'aime pas la ville.

Par contre il faut un pull pour sortir.
La Tiotte est grippée alors je m'occupe de la réconforter avec douceur bien sûr.
Bonne semaine

Cergie a dit…

J'étais allée écouter un concert de Maxime Le Forestier époque cheveux longs, cela ne me rajeunit pas. San Francisco n'a pas tellement changé, du moins la partie historique de la maison bleue
Bises Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

On est tranquille Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Cergie

willy a dit…

j'ai toujours travaillé en ville

mais j'habite bien à la campagne Amandine

déménager n'est certainement pas une option

bon debut de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Bisous du soir
et bonne soirée
@lain

MickaelD a dit…

Il ni a pas une maison isolée au bord de la mer . Parce que dans les grandes villes , les gens sont pressés et le bonjour est à oublier ;) Bonne soirée.

CathyRose a dit…

Oh pas pour moi cette ville !

trublion a dit…

J'ai la chance d'être à la campagne avec des champs à 100 mètres de chez moi, et d' avoir la ville à à peine 1 km, au point que je vais souvent au marché à pied !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Ayant toujours habité à la campagne avec beaucoup d'espace je ne me vois pas vivre dans une grande ville . Il y a bien longtemps que j'ai écouté Le Forestier. Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

francine a dit…

Bonjour, bon, moi j'ai fait mon choix, je suis tombée dedans quand j'ai débarqué à Paris le 23 août 1977 à 14heures, pour y travailler; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Précise Francine

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER