dimanche 17 octobre 2021

PAPILLON VOLE VOLE******


 GOOGLE IMAGE




IL EST LIBRE COMME L'AIR

NE VOUS FIEZ PAS A SON AIR

IL EST VENERE

POUR SA POPULARITE




IL A RESISTE AU CLIMAT

MEME SI TOUT N'Y EST PAS

IL RESTERA

SUR DE SON ECLAT





SOYEZ SUR

QUE CERTAINS RESTENT PURS

******




21 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
plein d'optimisme dans tes mots, j'espère que tout cela se réalisera, qu'ils voleront encore longtemps
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est maussade avec 14°.

Je n'ai pas envie de sortir et puis je ne me sens pas bien.

Je vous souhaite une bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous du soir
À demain
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

On peut les poursuivre avec un filet où les avoir dans le ventre ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

Elena a dit…

Je vois de moins en moins de papillons et de couleurs différentes ! Bisous

trublion a dit…

malgré son apparente fragilité, il peut parcourir des centaines de kilomètres
Passe une bonne semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je charge ce papillon te t'apporter mon message : bonne semaine

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait beau alors la Tiotte termine de nettoyer ses rosiers.

Pour ma part je suis à l'ordi.

Je vous souhaite un bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Amandine ... Bisous ...
Tu vas bien ?
Bonne soirée
@lain

willy a dit…

il y en encore dans la nature Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui OK Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Joli papillon, je n'en ai pas vu beaucoup cette année ...
Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES