jeudi 14 octobre 2021

HORLOGE***


 Horloge — Wikipédia (wikipedia.org)


INSTRUMENT

DU TEMPS

AIDE A AVANCER

ET COMPTER




PARFOIS TRES UTILE

DES MODELES AUSSI SUPERBES DE STYLE

DANS TOUS LES GENRES DE FORMES MAGNIFIEES

ET SUPER COMPLIQUEES



UN COMPTE QUI COMPTE

POUR TOUT COMTE










SANS DONNER LES COORDONNEES D'UN ACTE etc ON SE RETROUVE SANS PERSONNE


25 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Me voilà ... pour te souhaiter une belle journée
Gros bisous et à demain si l'on veut bien
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Alain

tiot le mineur a dit…

Salut

Il fait beau alors c'est le nettoyage d'automne.
Après il pleuvra alors on en profite.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne supporte pas le tic tac régulier, on dirait que je n'entends que cela, aussi pas de tic tac à la maison
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

MickaelD a dit…

Dans une salle d'attente, le médecin a une heure de retard et tu as écouté le tic-tac tout le temps, il t'appelle et là t'es marteau :) Bonne soirée.

fotoblog a dit…

le temps..

un luxe que nous n'avons pas ?

bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Parfois Willy

trublion a dit…

j'aurais aimé une comtoise dans le couloir, mais je vais devoir me contenter de la montre que j'ai au poignet !
Passe une bonne journée
bisous

Elena a dit…

Bonjour, on en a de moins en moins ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

J'en avais une mais j'ai vendu si j'avais su Pierre mais tu sais c pas si cher. Bisous

francine a dit…

Bonjour, je me demande si les gamins savent lire l'heure sur une horloge, et si même on leur apprend encore à l'école ! je te souhaite un bon week end, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
il va encore falloir changer d'heure !! chaque année on parle de la dernière fois, un peu comme l'Arlésienne !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine on leur apprend encore

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Tu vas bien ?
Passe un très bon weekend sous le soleil de chez toi :)
Gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,

il fait beau mais un peu frais.

J'espère qu'il fera beau car cela évite de dépenser du gaz.

BON WEEK-END

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Elle rythme notre vie, ancienne ou moderne à aiguilles ou numérique on ne peut pas s'en passer. Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Tout ok Alain et merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon week-end Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Jf

trublion a dit…

4° ce matin, alors mieux vaut attendre l' après-midi pour mettre le nez dehors.
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN