mardi 12 octobre 2021

ROUGE *****RED LADY


 GOOGLE PHOTO




SIGNE D'AMOUR FUSIONNEL

CHARNEL

OU DE POLITICIEN SUSPECT

ET EXCEDE




ELLE EST TOUTE UNE HISTOIRE

....DEBOIRE

OU HASARD

AU DEPART




ELLE RESTE TRES VIVE

ET EXHAUSTIVE






26 commentaires:

willy a dit…

L'important,
c'est la rose,
l'important,
c'est la rose,
l'important,
c'est la rose,
crois-moi…

bonne journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

MickaelD a dit…

Voir la vie en rose ou en rosé , ça dépend de l'heure ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

CathyRose a dit…

La plus belle des roses !

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath

Elena a dit…

J'aime beaucoup les roses rouges et la chanson de Bécaud aussi ! Bisous

trublion a dit…

Surement parce que la couleur rouge ressemble à une flamme !
Passe une bonne journée
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Douce journée et gros bisous
@lain

francine a dit…

Bonjour, je préfère la rose ;) je te souhaite une bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
merci pour l'info sur le groupe !!
peu importe la couleur, j'adore les roses, surtout les anciennes qui parfument
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Francette

Rajani Rehana a dit…

Mind blowing blog

chevrette13 a dit…

Gilbert Bécaud pouvait passer de l'état romantique, doux à la "folie"
bisous

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Magnifique ce bouquet de roses rouges! un plaisir d'écouter cette chanson de Bécaud, il y a bien longtemps que je l'ai entendue . Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Rajani

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Francette

tiot le mineur a dit…

Salut;
Elles sont jolies ces fleurs.

Beau temps dans l'ensemble aujourd'hui.
On espère aussi beau pour demain car je vais nettoyer la voiture.

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

CathyRose a dit…

Couleur de l'amour paraît-il ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER