vendredi 29 octobre 2021

SORTILEGES


 GOOGLE IMAGE



SORCIERE

GENTILLE OU VIPERE

TU ES SEVERE

PUNISSANT LES ETRES PERDANTS FAUSSAIRES




TU LIS DES FORMULES 

INCANTES DES VOIX SI LE FEU BRULE

PERDS TON ECLAT

DEVANT LA LOI



PARFOIS

TU ES UN ETRE PLEIN DE MYSTERE ROI

SANS ETAT D'AME

POUR LES INFAMES









26 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je n'aime pas Hallowen ni les fantomes .

A mon avis on est parti pour un week-end de pluie.

On restera au chaud comme souvent.

Bon week-end

MickaelD a dit…

Elle est à l'origine, des bonbons ou un sort ?) Nada, quedal, les bonbons, c'est pour moi :p Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

C clair Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

Ptit Randonneur a dit…

Amandine, bonne soirée et gros bisous
@lain

ah oui ... bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Je sympathiserai bien avec cette jolie sorcière . Bon weekend bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Jf

trublion a dit…

ah ça, je regrette bien de ne pas avoir ses pouvoirs, pour en empêcher quelques uns de nuire !
Du vent, de la pluie, on fera avec pour cette fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
les petits risquent de ne pas venir taper aux portes, w.e pluvieux
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ils viendront Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre et pareil

willy a dit…

Personnellement, je n'ai rien avec Halloween...

le commerce..tu sais

bonne fin de semaine

tiot le mineur a dit…

Salut,

La pluie tombe finement et le froid commence à arriver.

On a un bon chauffage heureusement même s'il est au gaz mais on a pris un abonnement il y a trois ans chez ENI.

On vous souhaite un bon week-end


AMANDINE DUREZ a dit…

Je comprends Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Mame Amandine bien l'bonjour :)
Bisous et douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Alain

Golondrina63Auv a dit…

Bon dimanche Amandine
:)

chevrette13 a dit…

grâce à ta sorcière la pluie s'en est allée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

Elena a dit…

Je n'ai pas eu de visites hier, d'habitude des enfants passent et je leur donne des bonbons ! Bise

tiot mineur a dit…

Salut
Mon blog a disparu alors j'en ai ouvert un autre.
On parlera toujours de la société.
Bonn journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Dommage Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Tiot

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES