lundi 1 novembre 2021

CIMETIERE


 Les secrets insolites du Père-Lachaise (unjourdeplusaparis.com)




CERTAINS SE VEULENT FLAMBOYANTS

D'AUTRES PLUS DISCRETS

UNE ARCHITECTURE BIEN COMPLEXE DE GEANT

OU UNE SIMPLE PIERRE POUR SON ETERNITE



PARTIR

EST NOTRE DEVENIR

CHOISIR

EST UN AUTRE SENS DU DELIRE




DE TOUTES FACONS

NOUS PARTIRONS

ET POUR OU?

QUE SAIT LE FOU?


*******





24 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
C'est quoi un smart, c'est la petite voiture de chez Mercedes ?
Comme nous sommes un groupe de jeunes, nous interprétons avec notre groupe le morceau "knokin' on heaven door", c'est dément, mais nous le démarrons moins doucement ... hihihi !
Vas-tu bien ?
Gros bisous
@lain

Golondrina63Auv a dit…

Partir
Oui mais le plus tard sera le mieux
On a encore des choses à vivre ici bas
Bonne fin de journée Amandine

chevrette13 a dit…

bonsoir
personne ne peut répondre à cette question mais en ce qui concerne ce cimetière c'est vraiment un lieu à visiter
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Smartphone lol mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

On n'a pas tjrs le choix Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Francette

MickaelD a dit…

Avec l'âge , je crois que je préfère les cimetières plus discrets même si visiter un cimetière , c'est plein d'histoires ?:) penser à ses absents , ça doit être toute l'année :D Bonne soirée.

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Il faudra partir un jour mais je ne suis pas pressé... je viens de passer un bon moment musical, j'aime bien ce groupe . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Évidemment mais des cimetières connus sont des trésors aussi et oui c'est toute l'année en retrouvant le goût de vivre Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Super alors Jf

CathyRose a dit…

Mon mari a justement regardé un reportage sur le Père Lachaise cet après-midi !

AMANDINE DUREZ a dit…

Génial Cath....moi perso j'ai adoré le visiter

trublion a dit…

en fait, les cimetières sont faits pour les vivants qui ont besoin de s' accrocher à quelque chose, mais pour les morts, l'âme est partout chez elle !
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, il paraît qu'il y a toutes les nuits des messes noires au Père Lachaire, et il y a aussi des visites la nuit avec un vampirologue; sans moi !!! c'est marrant, je me disais que j'irais bien, c'est direct en métro de chez moi, je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut
Je vous demande un petit effort pour le blog de Tiot et Tiotte.
Pouvez vous transmettre ce message suite votre prochain article :
Tiotte et Tiot ont perdu leur blog alors si vous voulez suivre de nouveau meurs péripéties il faut aller à l'adresse:
http://lesinfosdumineur.eklablog.com/
Merci de tout coeur.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

chevrette13 a dit…

coucou
j'espère que tu as passé un bon weekend
alors bonne semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette merci

Elena a dit…

J'ai visité le cimetière du Père Lachaise et c'est le seul qui n'&tait pas triste car on y voyait beaucoup de gens célèbres ! Bise

Golondrina63Auv a dit…

Bonne journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER