mercredi 3 novembre 2021

FEUILLES MORTES VOLENT PARTOUT


 GOOGLE PHOTO




FEUILLES MORTES VOLENT

ET SE REPANDENT PARTOUT

DANS LEUR DERNIER ENVOL

ELLES SE GLISSENT DANS LES CHEMINS DOUX




CEUX DE SAISON

MORIBONDS

MAIS LEGIONS

ILS FINIRONT VIDES PAR LE VENT SOUFFLANT TOUT LE LONG



LEGERE AMERTUME

FLEUR D'ECUME 






28 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
comme Stomae, elles dansent , danse de l'automne
bisous

tiot mineur a dit…

Salut
On a ramassé les feuilles t tondu le gazon.
IL était temps car le froid arrive.
Bonne journéé

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ah oui, le smartphone, tu m'en diras tant ... hihihi !
Bisous et bonne fin de journée
@lain

MickaelD a dit…

Tiens, je pense que je vais faire un herbier, mais je vais avoir beaucoup de double :D Bonne soirée automnale :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

willy a dit…

Presque temps pour ramasser les feuilles..Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Willy itou

CathyRose a dit…

Pas de doute ... c'est l'automne !

trublion a dit…

j'ai celles de mon saule pleureur et de mon érable rouge du Japon, mais aussi celles de mon voisin qui a plus d'arbres que moi !
Elles servirons à couvrir les plantes fragiles !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath

Cergie a dit…

Oui j'aime bien ce moment de l'année où les feuilles tombent et sont encore belles et où elles font un joli tapis sur le sol sur lequel il est agréable de marcher
Et j'aime bien Stromae, mes enfants vont aller le voir en concert en juin prochain et ma fille nous a demandé de venir garder ses filles, notre fils va se débrouiller avec ses beaux parents pour faire garder les siens
Bonne fin de journée et de semaine, Amandine
Bises

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
on va danser cette fois pour se réchauffer
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous 😚Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Cergie

Elena a dit…

Il faut faire attention à ne pas tomber en glissant ! Bise

tiot mineur a dit…

Salut,

Une fois n'est pas coutume , il fait beau.

On espère que ça tiendra même s'il fait un peu frais.

Je vous souhaite un bon week-end

francine a dit…

Bonjour, et elles risquent de nous faire glisser ! je te souhaite un bon week end, bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
J'aime octobre pour ses couleurs, maintenant qu'il est passé j'ai hâte de voir février. Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Jf

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS