vendredi 5 novembre 2021

ANTIQUE FEU


GOOGLE PHOTO




CHEMINEE ANCIENNE

SOUVERAINE

BEAUTE DU FEU

CHALEUREUX




HAUTS PLAFONDS

GRANDES MAISONS

JOIE RICHE

ET QUI, SOUVENT, TRICHE 




MAIS ENFIN

RESTONS SEREINS

DEVANT LES FLAMMES

QUI CALMENT




20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir
objet de rigueur, bien utile. J'adore regarder le feu...chez nous un poele à bois qui fonctionne bien mais pas encore éclairé, Mr soleil est encore présent
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Pour moi rien ne me dérange sur ton blog, tout est parfait.
Gros bisous et bon weekend
@lain

MickaelD a dit…

C'est un temps à faire un câlin devant la cheminée . Ah ! je n'ai pas de gonzesse . Je n'ai pas de cheminée non plus . :D Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici le chauffage fonctionne Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rhooo Mike itou

CathyRose a dit…

Avec les flammes ça aurait été mieux !

trublion a dit…

J'ai toujours ma cheminée ouverte, sans insert, et je la mets en route qu'à l' occasion de fêtes ou visites l' hiver !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath euhhh les 🔥 voilà mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Classe Pierre

tiot le mineur a dit…

Salut

C'est parti pour le froid.

Heureusement on a un bon chauffage au gaz.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Tiot itou pour le chauffage

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et douce soirée
A demain si l'on veut bien
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Kikou Alain

willy a dit…

Chaleureux..

Mais pas si pratique

bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mais si beau Willy itou

Golondrina63Auv a dit…

Je n'ai jamais eu de cheminée
Mais pour celui à qui ça plait ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER