dimanche 28 novembre 2021

DECO BIENTOT


 GOOGLE PHOTO




BIENTOT

LA DECO

ENFIN

EN COMITE  UN PEU RESTREINT




RESTONS MALINS

SEREINS

CERTAINS

ET SURTOUT SOYONS VRAIMENT PLUS FINS




TERMINONS EN BEAUTE

RESTONS CALMES ET POSES




22 commentaires:

Tiotmineur a dit…

Salut
Tu as raison , nous on commence le 1er décembre
La neige tombe mais ça ne tient pas.

Il parait que le Pas de Calais est en alerte orange inondation?

J'espère que tout va bien.

Bonne semaine

On ne rate pas le nouvel "Humour du dimanche".

chevrette13 a dit…

bonjour
il faut profiter du fait que l'on ne soit pas confinés tout en restant prudents, vigilants, va falloir s'y habituer je crois !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

Golondrina63Auv a dit…

Oui soyons plus fin
Suivons notre destin
Tout ce qui brille n'est pas d'or :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Rose

MickaelD a dit…

Une "fête" qui commence de plus en plus tôt Encore quelques années et ça débutera en juillet. ?:) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
C'est bientôt Nouel, tu as envoyé ta lettre au Père Noël ? hihihi
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Alain itou

Elena a dit…

Ma petite-fille a décoré le sapin hier et m'a envoyé la photo et l'autre petite-fille le fera mercredi ! Bisous

trublion a dit…

et je dis merde aux gauchistes, oui aux décos, au sapin, à la crèche et à Noël
Passe une bonne semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

chevrette13 a dit…

fausse neige sur ces boules bleues, mais vraie neige dans certains coins de France, je n'aime pas du tout sauf en photo
bisous

P'tit Randonneur a dit…

Amandine bien le bonjour et ... bien sûr ... gros bisous du lundi
A demain peut-être
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Alain

Golondrina63Auv a dit…

Bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

CathyRose a dit…

Chez moi c'est déjà fait !

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath on saura tout

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN