vendredi 26 novembre 2021

GRANDE ROUE

 


GOOGLE IMAGE PHOTO




GRANDE ROUE

VERTIGINEUSE

VUE IMPERIEUSE

TOUTE EN HAUTEUR ET PEU FLOUE



ATTRACTION

EMOTION

SENSATION

EVOCATION




UN JEU POUR EQUILIBRER

SON REGARD SUR LA VILLE A TENTER










22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir
elles s'installent de plus en plus dans les villes surtout en période de fêtes, une façon de voir la ville autrement. Moi j'aime bien
bisous

Tiotmineur a dit…

Salut,Je vais au marché de Noël cette année alors je verrais la grande roue.

Il pleut et il fait froid.

J'ai rendez vous avec le toubib lundi.

En attendant j'ai augmenté le chauffage .

Bon week-end

MickaelD a dit…

Prendre de la hauteur. Tu nous emmènes à la foire du Trône aujourd'hui ;) Bon week-end , ici ça commence avec un gros coup de vent .

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Passe-toi aussi un très bon weekend, bien au chaud si le temps n'est pas beau. Ici c'est le cas !
Gros bisous
@lain

willy a dit…

un beau poème Amandine..

je me demande que les marchés de Noël soient autorisés

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Aussi Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
La grande chez nous c'est en été, elle permet de découvrir la ville d'en haut . Bon weekend bises

CathyRose a dit…

Très peu pour moi !!!

trublion a dit…

Je n'y suis jamais monté, pourtant de là haut, on doit pouvoir faire de belles photos !
Mais j'attendrai qu'il fasse beau !
Bonne fin de semaine à toi, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Pffff Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Holà, la grande roue, c'est trop haut pour moi :)
Je te souhaite un bon samedi et un bon dimanche, quelquefois que je ne puisse venir sur ton blog
Gros bisous, prend soin de toi
@lain

chevrette13 a dit…

bonsoir
finalement cette roue nous permet de garder notre âme d'enfant, elle remplace bien le manège sans le pompon
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires et pareil Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Un petit peu Francette bisous 😚

Tiotmineur a dit…

Salut,
En ce moment on mange de la soupe le soir.
Il fait froid alors on reste à la maison.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Tiot

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN