mardi 16 novembre 2021

DIAMONDS


 GOOGLE PHOTO




BRILLANTS

SCINTILLANTS

ELEGANTS

SIMPLEMENT




DIAMANTS

DEVENANT

RARES

ET DIVINATOIRES




BEAUX

MEME SI COUTEUX EMAUX





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
et bien je ne suis même pas tentée, en plus risque de ce faire agresser !!
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,C'est joli mais cher.

Le temps est gris, pluvieux et froid.

Mais j'ai un bon chauffage heureusement.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

MickaelD a dit…

C'est vrai que c'est tentant mais je préfère une femme avec une couronne de fleurs qu'un diadème :) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

Anonyme a dit…

Pourquoi pas écrire sur le dernier article lol
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alex

Anonyme a dit…

Bin quoi
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi bisous 😚 Lex

Anonyme a dit…

Bisous
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr mdr Alex

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

Elena a dit…

'ai eu des diamants venant de ma grand-mère et je les ai donné à ma fille quand elle a eu 30 ans car je ne suis pas très bijoux ! Bisous

trublion a dit…

dire que c' est carbone, du charbon quoi, et que ça brûle !
Et il n' a vraiment de valeur qu' à partir de plusieurs carats :!
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Bravo Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est toujours aussi pourri.

On est quand même sorti faite les courses . Les magasins sont bondés avec les super promos et les chocolats de Noël.

J'espère que tout va bien .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Tiot

MickaelD a dit…

On n'est gâté en France. On a 102 phares dont 4 dans mon Cotentin avec le deuxième plus haut phare de France où je vais au moins une fois par an pour monter les 365 marches ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais Mike mais il y en a aussi d'autres. Itou

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES