jeudi 18 novembre 2021

MONTAUK

 

GOOGLE PHOTO



ENDROIT MARIN

INCERTAIN

AMERICAIN

PUR ECRIN




LA MER

LES JOLIES TERRES

LES MAISONS

JOYAUX DE DERAISON





UNE BEAUTE

AU SOUFFLE COUPE





21 commentaires:

Cergie a dit…

Je ne connaissais pas ce phare mais il me donne l'envie d'aller en Amérique en bateau ! Envie de mer aussi...
Bisous, Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Cergie

chevrette13 a dit…

pur écrin ??
j'aimerai dormir un jour dans un phare !!
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Une belle soirée à toi
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Golondrina63Auv a dit…

Je ne pense pas aller un jour aux USA
Merci pourc e voyage en blogosphère :)
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Dommage Rose bisous

Elena a dit…

Joli mais je n'aurai pas l'occasion de voir car d'autres endroits à visiter ! Bise

trublion a dit…

1796, et on le dirait neuf !
Les phares qui m'impressionnent le plus sont ceux en mer, battus par la houle !
Et je me demande comment ils sont construits !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
J'aime bien les phares, celui ci est joli . Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai découvert ce chanteur !!merci
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est froid alors je reste au chaud.

Par contre les moineaux qu'est-ce qu'ils bouffent.

Ca va mieux du côté lumbago avec la crème.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Tiot

trublion a dit…

Le temps se maintient à peu près, passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

CathyRose a dit…

Oh le joli phare !

AMANDINE DUREZ a dit…

Ptdr Cath

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES