samedi 20 novembre 2021

UN PEINTRE EN CACHE UN AUTRE

 


GOOGLE IMAGE




UNIVERS ONIRIQUE

MAGIQUE

LA NUIT

ET UNE JEUNE FILLE




DES TRAINS

ET GARES SANS FIN

DELVAUX AIMAIT DES ENDROITS

SI ETRANGES PARFOIS




ON REGARDE DOUCEMENT

ON REVE EVIDEMMENT





23 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, mais qui est ce Delvaux? je t'ai répondu sur mon blog, très bon w end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Un peintre belge et courage Francine

chevrette13 a dit…

Bonjour
merci pour la découverte de ce peintre, je regarderai sur google ses autres oeuvres, j'aime bien
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

On a un temps de novembre , ciel gris et froid.

Heureusement on a un bon chauffage et pour l'instant on ne s'occupe pas de la facture de gaz.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bon week-end

willy a dit…

Il y longtemps que j'ai visité son musée...

Mais j'aime bien son œuvre surréaliste

bonne fin de semaine Amandine

Ptit Randonneur a dit…

Bisous Amandine et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

MickaelD a dit…

Il faut aimer hanter les gares . L'époque où le chemin de fer était synonyme de voyage en profitant du paysage ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

trublion a dit…

il a eu en effet sa période " gare " !
J'aime bien le tableau choisi, parce que j'aime les gares, et surtout ces vieilles locomotives !
Il est surréaliste, et précis dans ses toiles !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

coucou
matinée pluvieuse, on a allumé le poele à l'instant
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Un peintre en cache un autre, un peintre en bâtiment ? hihihi !
Gros bisous et bon dimanche
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Alain

tiot mineur a dit…

Salut

Pluie, crachin, froid c'est un dimanche pourri.
Heureusement il y a la télé.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

Golondrina63Auv a dit…

L'élégante est tombée comme un cheveu sur la soupe dans ce décor
Beau tableau
Bonne soirée Amandine

Elena a dit…

chaque peintre est unique ou presque Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN