lundi 22 novembre 2021

LUMINEUX

 



GOOGLE IMAGE PHOTO




LUMIERE

DU COEUR

BONHEUR

ET CADEAU OUVERT




ON NE LE DONNE PAS A TOUS

MAIS AUX PLUS BELLES POUSSES

MAUVAISES HERBES

RESTEZ ACERBES




ON S'EN PASSERA

COMME CELA






26 commentaires:

chevrette13 a dit…

illuminations de la st Valentin ??
tu as bien fait de préciser aux mauvais penseurs de passer leur chemin
bisous

Ptit Randonneur a dit…

bonsoir Amandine
Passe une bonne soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

willy a dit…

la période des illuminations arrive Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

MickaelD a dit…

J'en aurais bien besoin de lumière en ce moment avec des journées à peine de 8 heures de jours. Elle est où la grotte que j'hiverne ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

CathyRose a dit…

Joli ♥ lumineux !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath ❣

trublion a dit…

doucement les rues et les devantures sont décorées, et il ne faut pas oublier nos compagnes !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Anonyme a dit…

C'est pas la lumière de Montauk
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Alex va

Ptit Randonneur a dit…

Amandine coucou
Je pars faire de la musique
Bisous et douce soirée
@lain

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est ensoleillé , les oiseaux piaillent dans les haies.

Je leur ai donné une ration de graines ce matin car la gamelle était vide. Qu'est ce qu'ils bouffent.

Je me demande s'ils vont encore pouvoir voler?

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Tiot oui ils prennent des forces

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
alors des lumières chez toi...? je pense que pour le sapin c'est encore trop tôt
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Qd j'ai un peu de temps Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Un joli coeur à prendre, pour qui s'illumine t'il ?
Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Pour le fantôme de feu mon mari Jf itou

Elena a dit…

C'est bien écrit et j'aime ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, joli coeur, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

De MM Francine

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN