dimanche 19 décembre 2021

BLANCHEUR

 





GOOGLE PHOTO




MANTEAU BLANC

LEGER

DEPOUILLE

SI APAISANT




UNE COUVERTURE

SI SURE

DES CHEMINS

SEREINS




LIBERTE

DES TEMPS ECOULES





22 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
On n'a pas de neige .

Toujours dans le brouillard et le froid.

On reste au chaud à déguster de bons chocolats Léonidas.

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous tous.

Bonne soirée

tiot mineur a dit…

Salut,

Toujours dans le brouillard et le froid.

On reste au chaud à déguster de bons chocolats Léonidas.

J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous tous.

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot deux fois mdrr

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Merci de ta gentille visite
Passe une douce soirée
A demain
Bisous, bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Alain 😚😚😚😚😚😚😚

MickaelD a dit…

Il est temps de regagner le chalet où m'attend du bon pain et du fromage :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

Elena a dit…

J'aime la neige surtout quand elle est immaculée comme sur la photo, bisous

trublion a dit…

ça devient rare par chez nous, mais nous en avons tous le souvenir !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
pas si surs pour moi, je risquerai de tomber !!! je préfère regarder ça en photo
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous, bonne semaine.
A demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est toujours le même alors on reste devant la télé.

Demain un plombier vient réparer la robinetterie.

Pour l'instant le Covid passe et repasse mais à côté.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Un beau tapis blanc que je préfère voir qu'en photo
Bonne semaine bises

CathyRose a dit…

J'en rêve pour Noël !

chevrette13 a dit…

bonjour
autant je n'aime pas la neige autant j'aime les chansons de Queen
bisous

francine a dit…

Bonjour, c'est beau toute cette neige; très bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN