vendredi 17 décembre 2021

DES CADEAUX DE TOUTES SORTES avec FREDDY MERCURY



GOOGLE PHOTO



ROUGE 

QUI BOUGE

AUX YEUX DES ENFANTS

CHARMES PAR LES CADEAUX VENANT




PERIODE FESTIVE

ILLUSTRATIONS EMOTIVES

DES JOURS HEUREUX

DES FAMILLES EN ENSEMBLE SOLIDE ET PAS FRILEUX




SYMBOLE DE RESPECT

DES ANCIENS VENERES

ENFIN LA REUNION

DES BELLES ET SINCERES FELICITATIONS





 


30 commentaires:

willy a dit…

un poème qui me plaît beaucoup Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup Willy

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Désolé pour mon absence de quinze jours, mon blog est allé se promener dans les sphères éloignées de la galaxie informatique. Impossible de le retrouver, c'est grâce à l'aide des ingénieurs d'Eklablog !

Je l'ai enfin retrouvé de ce matin et j'essaie de rattraper le temps perdu

Je suis bien heureux de me retrouver chez toi.

J'espère que tu vas bien

Gros bisous

Bon weekend

@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Enfin Alain je suis rassurée
Itou

MickaelD a dit…

Les cadeaux ne devraient être que pour les enfants. Quand les adultes se font des cadeaux à celui qui aura le plus chers ;) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Dépend du contexte Mike itou

CathyRose a dit…

Je prends le gros à droite !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Cath

Anonyme a dit…

Tu résistes ?
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Hein?

Anonyme a dit…

Au changement ptdr
Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

OK mdr Alex

Anonyme a dit…

J'espère bien car la connerie si elle était pesée ouatiné
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Gratiné oups allez vite Noël

Anonyme a dit…

Excellent fifille
Alex

Anonyme a dit…

On n'est pas Flower Power lol
Allez bou
Ff

AMANDINE DUREZ a dit…

Je dormais lol Flo

AMANDINE DUREZ a dit…

Je c Bou aucun souci

AMANDINE DUREZ a dit…

La preuve le commentaire vient cette région alors stop ou vous aurez de graves soucis

AMANDINE DUREZ a dit…

Vient de
Erreur
Bye les petits cons

Anonyme a dit…

Bou voilà nous partis mais on reste là près de toi
L

chevrette13 a dit…

bonjour
je crois que le plus beau cadeau ce serait un vaccin efficace à 100% dans la hotte du père Noël et pour tous
bisous

trublion a dit…

Comme on dit que c' est l'intention qui compte, je formule le souhait qu'un joli cadeau t' attende pour Noël
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Brouillard, froid et humidité ce jour.

On reste au chaud.

J'espère que tout va pour vous.

Bonne soirée

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
De jolis cadeaux pour Noël, il y en a t'il un pour moi ?
Bon week end bises

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Je suis très heureux de te retrouver, ça me fait plaisir.
Je suis déjà plus en forme pour passer les fêtes !
J'espère que tu vas bien
Passe un bon dimanche et surtout prend soin de toi
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
va falloir faire attention aux réunions pour les fêtes;
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merciii

francine a dit…

Bonjour, je ne suis pas motivée pour les fêtes, en fait inconsciemment je suis restée chez moi pour veiller sur mon vieux chat très malade, et en profiter un max; j'ai du le faire euthanasier hier, son état s'est très vite dégradé mardi; pas un mot sur mon blog stp, merci d'avance; bonnejournée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Francine et courage

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE