mercredi 8 décembre 2021

BONBON ENCORE


GOOGLE IMAGE PHOTO



BON

BONBON

ATTENTION AU POIDS

SURTOUT QUE CELA REND GRAS



SINON

ON A LE CHOIX A PAMOISON

CETTE SAISON

DE FRIANDISES MEME AU CITRON



MANGER UN PEU

DE BONHEUR SUCRE ET HEUREUX





 

22 commentaires:

willy a dit…

un peu...

Mais je connais mes limites Amandine

bonne soirée

MickaelD a dit…

Les bonbons qui nous niquent les dents . Mais pour moi, jamais de grand paquet ...300 grammes seulement :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

CathyRose a dit…

J'en veux, j'adore !!!!!

trublion a dit…

ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé !
Je me souviens que dans le temps je suçais le bonbon du mineur !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Cath

Anonyme a dit…

On a peur du gras mdr
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Alex

Anonyme a dit…

Bin quoi tu as jamais été grosse
L mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui en effet L

AMANDINE DUREZ a dit…

Je veux voir mes pieds debout mdr L

Anonyme a dit…

Ptdr L

AMANDINE DUREZ a dit…

Pourquoi L

Anonyme a dit…

Rien
Bisous 😚
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi ihi Alex va

Anonyme a dit…

Suis mdrr
ALEX

francine a dit…

Bonjour, tout ce sucre ça ne me fait même pas envie ! il y a une boutique dans mon quartier où c'est une débauche de sucre, une fois de temps en temps, ça passe, et encore ! je te souhaite une bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

miam, re miam je suis gourmande, il vaut mieux que je n'y goûte pas car dur dur de stopper
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francine et pareil

AMANDINE DUREZ a dit…

Ahah Francette

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE