jeudi 9 décembre 2021

VASE ***

 




IMAGE BING



VASE EVASE

VASE ETROIT

SOIT TOUT DROIT

OU EMAILLE




DES PAIRES

OU EN SOLITAIRE

FAIT DE CRISTAL SOLIDE OU GRACILE

PARFOIS FRAGILE




DES OBJETS

PARFOIS TRES RECHERCHES

FINESSE

DELICATESSE





POURQUOI UN TEXTE SUR UN VASE PARCE QUE JE LE COMPARE A LA CONFIANCE ACCORDEE ...UNE FOIS LE VASE CASSE C'EST COMME LA CONFIANCE TRAHIE...IL N'EXISTE PLUS!!!



 

22 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut, J'aime bien les vases en cristal.

Le temps est mauvais comme depuis le début de la semaine.

On reste au chaud pour l'instant.

Bonne fin de semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
vide ou plein j'aurai ajouté..bel éloge sur le vase
tout va bien
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Un joli vase avec un beau bouquet de fleurs ça égaie la maison !
Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Jf

MickaelD a dit…

Je dois en avoir un paquet de vases cassés à force de faire confiance et qu'on me prenne pour un âne >:) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol merci Mike

CathyRose a dit…

C'est beau tout ce blanc !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

Elena a dit…

Et si on aime fleurir sa maison, il faut un vase ! Bisous

Golondrina63Auv a dit…

En solitaire
Vase et fleur
Font la paire ...
--------------------Bon vendredi

trublion a dit…

il y a bien le fameux tant va la cruche à l' eau qu'à la fin elle se casse, mais avoir un vase et ne pas s' en servir serait dommage !
J'aime bien aussi ces vases faits pour ne contenir qu'une fleur !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Elena

chevrette13 a dit…

j'espère que tu as reçu de quoi remplir un vase
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

C'est fait , j'ai pris ma 3ème dose de vaccin mais bizarrement je suis toujours vivant?

Je suis prêt pour une 4ème dose, hé hé

Le temps est pluvieux mais on passe à travers les gouttes.

Je vous souhaite un bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Secret Francette ihi

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin voilà Tiot

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf pareil

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER