samedi 11 décembre 2021

MACARON


PHOTO GOOGLE




GOURMANDISE

EST DE MISE

PETIT GATEAU

AUX AMANDES TOUT BEAU




SI BEAU

QU'ON LE CROQUE

CAR IL N'EST PAS UN ROC

...IL EST DOUX ET MOELLEUX SANS DEFAUT




BIENSUR IL FAUT L'APPRECIER

OU ALORS VOUS NE DEVEZ PAS EN MANGER

CAR VOUS SEREZ MALADE

ET DE PLUS VOUS AUREZ UN AIR FADE



********* 



ALLEGORIE

JOLIE


PETITE MISE EN BOUCHE

QUI FAIT MOUCHE





22 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
C'est une gourmandise qu'on apprécie au thé.

On a eu du soleil aujourd'hui .

Tiotte en a profité pour faire le nettoyage des plantes et rosiers.

J'espère que vous allez bien.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh beaucoup de façons de le préparer Tiot bisous 😚

MickaelD a dit…

C'est une petite douceur que j'apprécie car les pâtissiers ont beaucoup d'imagination pour de nouveaux parfums :p je fais du gras en décembre . Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

On fait tous du gras en décembre lol Mike

Frans a dit…

Zaime bien, mais c'est mauvais pour la ligne :-D
Bon dimanche,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Frans itou vous deux

CathyRose a dit…

Hum j'adore !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Cath merci

trublion a dit…

comme je suis bizarre, je préfère aux gâteaux, tartes, macarons, les fromages !
C' est dire s'il est facile de me faire plaisir !
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
tu as raison, avec modération mais c'est si bon !!
à quand des amandines en article ???
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

tiot mineur a dit…

Salut

il pleut pour changer alors on reste au chaud.

La tiotte a mal à son épaule où on l'a piqué.
Moi ca va.

Bonne soirée

Le dimanche on se marre toujours

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas grave pour Tiotte...tu sais..ça arrive
Bisous

Golondrina63Auv a dit…

https://lelautrec-chocolatier.com/
Non loin de chez moi
Je me laisse souvent tenter

Elena a dit…

Tu me donnes faim, c'est très appétissant ! Bon lundi, bisous

willy a dit…

une belle publication appétissante Amandine

bon début de semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
ouf il en reste encore, merci j'en prends un
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Francette

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT