lundi 13 décembre 2021

COEUR DE NEIGE GLACE


GOOGLE PHOTO




COEUR DE NEIGE GLACE

ILOT DE TENDRESSE EFFACE

CACHE

DISCRET



BEAU PAYSAGE

TEL UNE IMAGE

BOULE A NEIGE

ET FLORILEGES




SILENCE

OBEDIENCE

NONCHALANCE

POUR LES AIRS SANS IMPORTANCE 



26 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, je l'ai aperçu ce matin, au détour d'une rue de mon petit arrondissement, une vision de rêve ! comme quoi Paris n'est pas si grand ! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Il est comme ton cœur ❤ Francine

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est bon pour le ramassage de feuilles.

On a un bouleau qui s'est complètement déplumé dans le jardin d'à côté mais les feuilles sont chez nous.

Les oiseaux vont pouvoir manger les graines que je leur ai mis sur la pelouse.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil chez moi Tiot

MickaelD a dit…

Je me souviens que c'est sportif pour atteindre le Sacré-Cœur ;) mais cette vision enneigée sous cet angle est superbe. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Mike itou

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Une belle image du sacré coeur sous la neige, je l'ai juste aperçu, c'est un monument que j'aimerai bien visiter. Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Il est à voir pour tout Jf idem

CathyRose a dit…

Ah Montmartre ...!

trublion a dit…

Brume, neige et glace donnent un air de mystère, en estompant les bruits !
Mais la pente à gravir reste la même !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath sauf que c'est sur le Sacré-Coeur ptdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
la neige en photos, en poésie ok mais pas dans la réalité !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Évidemment Francette

Anonyme a dit…

Il y a aussi des cœurs 💕de pierre donneurs de leçons avec des culs bordés de nouilles
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Rhooo Alex

Anonyme a dit…

Quoi lol
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

Rien mdrr
Bisous 😚 Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

Il faut respecter tout le monde...voyons Alex

Anonyme a dit…

Le respect cela se mérite
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Et paf lol Alex

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est super pour un mois de décembre alors on est allé faire des courses. En ce moment c'est déjà les super promos chez Intermarché.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne soirée



Elena a dit…

Tu le décris très bien et c'est l'époque, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
pas évident pour tous, certains paient pour aller à la neige, pas moi. J'espère que tu arrives à te réchauffer
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Une description Elena ah bon mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii merci Francette

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS