jeudi 2 décembre 2021

OUTILS


 GOOGLE PHOTO




OUTILS TRES UTILES

POUR LE BRICOLEUR SUBTIL

TRES DIVERSIFIES

ET TRES APPRECIES




ON A TOUJOURS BESOIN 

DE CES USTENSILES CERTAINS

POUR FAIRE DES OUVRAGES

AU PASSAGE




ET AVEC CE TEMPS

LE TOIT DEMEURE UN ENDROIT TRES PRESENT

POUR LE BRICOLEUR

OU LE COUVREUR




24 commentaires:

Cergie a dit…

Ah tiens ! On dirait le tableau que s'est fabriqué mon plus jeune fils. C'est drôle, il est très soigneux. Et tout à fait je le reconnais dans ton poème, il est subtil et il a besoin d'outils variés
Bonne fin de journée, Amandine ; où je suis en ce moment il a neigé et il reneigera !
Bises

tiot mineur a dit…

Salut,
J'ai ce qu'il faut .

Le temps est froid et humide.

Le soir je mets une bouillotte dans mon lit et crois-moi j'ai les pieds chauds pour m'endormir.

J'en avais marre des bretelles achetées à bas prix alors je suis allé m'acheter des bretelles FRANCAISES .

J'y ai mis le prix mais c'est du bon.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Ben dis donc elle est belle ta caisse à outils !
Je te fais des gros bisous, passe une bonne fin de journée
@lain

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'en connais un qui bricole beaucoup à la maison, heureusement d'ailleurs !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin tu as pas la même Alain mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici c'est moi Francette ou des potes rires

willy a dit…

tu es bien équipée Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Il le faut Willy

CathyRose a dit…

Bon bricolage alors !

Elena a dit…

Tu refais le toit ? Bon courage ! Mais j'admire ton équipement, Bise

chevrette13 a dit…

bonjour
par contre ces outils pas utiles pour bricoler sur le blog !!
bisous

trublion a dit…

si je veux continuer à pouvoir jouer du piano , il faut que j' évite de toucher à ces outils !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Un solin chère Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Ahah Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est épouvantable , pluie, vent et froid. On a la totale.

J'espère qu'il faut beau chez vous.

Bon WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Tiot

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
tu es bien équipée en outillage, tu es la reine des bricoleuses ! Attention aux doigts ... Mdr . Bon weekend bises

AMANDINE DUREZ a dit…

La reine non mais j'ai appris par les amis Jf idem

francine a dit…

Bonsoir, te voilà devenue bricoleuse (du dimanche?!) j'ai deux caisses pleines d'outils, le minimum requis pour les petits dépannages; par contre je ne touche pas à l'électricité; bon w end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour le fou rire après lecture de ton commentaire Francine bisous

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN