samedi 4 décembre 2021

SUIVRE SA VOIE


 GOOGLE PHOTO



ENFANTS

TENDREMENT

AFFECTION

EMOTION

AMUSEMENT

INNOCENT

PURETE

GENEROSITE

DOUCEUR

GRANDEUR

ESTIME DE SOI

BELLE JOIE






18 commentaires:

chevrette13 a dit…

l'âge de l'insouciance, de la naïveté chez certains cela ne dure pas longtemps hélas
bisous

Tiotmineur a dit…

Salut

Le soleil a fait son apparition mais il vaut mieux sortir couvert.
Aujourd'hui je ne fait rien.
J'espère que tout va bien

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Parfois Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va Tiot idem

MickaelD a dit…

Ce qui m'étonne le plus quand je regarde des photos d'enfants. C'est que les enfants qui n'ont rien ont de larges sourires , lumineux et que ceux qui ont une chambre qui ressemble à un magasin de jouets font la tronche ;) Bon dimanche.

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Superbe cette image, l'âge de l'insouciance, j'aime les visages réjouis de ces enfants! Bonne soirée au chaud bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf et bonne soirée

CathyRose a dit…

Ils ont l'air en forme !

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est ainsi que je les préfère...pas toi Cath mdrr

trublion a dit…

ils sont l' avenir de l' humanité, il faut bien les éduquer !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

chevrette13 a dit…

j'espère que ces enfants auront des jours meilleurs sans covid !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

tiot mineur a dit…

Salut,
Le temps est à la pluie pour ne pas changer.
Il y a plein d'oiseaux qui viennent à la cantine de Tiot le midi.
Sinon à part regarder les moineaux on regarde la télé.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Tiot

Elena a dit…

Oui, que de bonheur un enfant et j'en ai six à choyer des arrière petits-enfants ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES