jeudi 13 janvier 2022

BROUILLARD *****


 GOOGLE PHOTO




BROUILLARD MATIN OU SOIR

NOIE LE REGARD

ON DOIT RESPIRER 

DANS LA BUEE



QUELQUE PART

TU ES SANS EGARD

POUR LES GENS DU SOLEIL

AUX ESPERANCES VERMEILLES



MAIS ON AURA BIENTOT

LE SOLEIL SANS TON VOILE CLOS





25 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir
je fais partie des gens du soleil mais j'apprécie cette photo
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Pas de panique, ce n'est que moi :)
Gros bisous Amandine
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr itou Alain

MickaelD a dit…

Ce matin, j'étais dans le brouillard en me levant . Et en allant au taff, un brouillard à couper au couteau ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol idem Mike

CathyRose a dit…

J'adore les paysages embrumés !

AMANDINE DUREZ a dit…

Super...Cath mdrr

Elena a dit…

Dire qu'il y a des pays ou le brouillard dure presque l'année ! Bon week-end, bisous

trublion a dit…

Je trouve que ça donne du charme aux paysages, mais pas quand on conduit !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
Le brouillard ne manque pas en ce moment.

Il fait beau aujourd'hui mais aglagla...

J'en profite pour voir le jardinet et nettoyer les gamelles pour oiseaux.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

willy a dit…

la période de l'année

et ce n'est pas encore fini

bonne fin de semaine

Ptit Randonneur a dit…

Amandine bonjour et gros bisous du vendredi.
Passe un bon weekend sous le soleil
@lain

Golondrina63Auv a dit…

Très très belle photos
Bonne fin de semaine

chevrette13 a dit…

pour l'instant ce sont les scientifiques qui sont dans le brouillard côté virus !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose 🌹

AMANDINE DUREZ a dit…

Ptdr Francette

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un remake de ce que je vois ce matin de ma fenêtre , un temps pour attraper des virus... Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Moins de probabilité si tu es vacciné Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER