mardi 11 janvier 2022

UN CHEMIN AUTREMENT

 



GOOGLE IMAGE



UN CHEMIN

POUR VOIR 

DES PAYSAGES A NE PAS Y CROIRE

TANT CETTE BEAUTE EST UN ECRIN



REVER

IMAGINER

ET SE CREER

UNE JOLIE PENSEE



VOILA JUSTE EN MOTS

QUELQUES POESIES DU MONDE ECLOS





24 commentaires:

chevrette13 a dit…

une île isolée en ce moment à cause du virus, des amis y habitent mais ce n'est pas évident
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Amandine coucou
Bisous et douce fin de journée
A demain
@lain

MickaelD a dit…

Emprunter ce viaduc tout en profitant de la côte ;) C'est beau la Réunion, oui je sais j'ai cherché :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

tiot mineur a dit…

Salut,
Il y a intérêt à faire attention .

Demain je suis à l'hosto pour la prostate alors pas de passage sur les blogs mais il y a un article plein d'humour.

Aujourd'hui il a fait beau mais froid, brrrrrrr

Bonne nuit

Elena a dit…

Oui, des images pour rêver surtout en ces temps de pandémie ! Bisous

trublion a dit…

prévue pour désengorger la côte, mais je suppose que les jours de tempête mieux vaut l' éviter !
Passe une bonne journée
Bisous

chinou a dit…

Une photo surprenante servant de support à des vers emplis de bon sens.
Bonne journée Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Chinou

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Amandine bonjour
Passe une douce soirée
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Ne pas trop regarder le paysage en roulant, un plongeon est vite arrivé... Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Jf

chevrette13 a dit…

bonjour
peut-être que dans un temps proche on pourra rouler sur ce "chemin"
bisous

Tiot mineur a dit…

Salut

Retour de clinique , tout va bien à part quelques désagréments mais il y a plus douloureux que moi.

Le temps est figé par un brouillard épais .

M'en fous je suis au lit.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Espérons Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

francine a dit…

Bonjour, cette route ressemble à la future route construite sur l'océan indien à l'île de la Réunion, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu as vu clair Francine c'est bien cela et bravo

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN