vendredi 28 janvier 2022

CONFIANCE


IMAGE GOOGLE


IL EST UNE DENREE RARE

ACCORDEE APRES BIEN DES EGARDS

MAIS SI LA TROMPERIE

ALLIEE A LA DUPERIE

SE MARIENT

ALORS IL SERA TROP TARD

POUR REVENIR ME VOIR

ON RESTERA ORPHELIN

ET MALSAIN

DANS SON COIN







 

20 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Coucou et bon weekend Amandine
Gros bisous et prend soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Je ne fais confiance qu'à une petite poignée de personnes et encore. Les autres, c'est sourire par devant et couteau dans la dos :) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu as bien raison Mike itou

Golondrina63Auv a dit…

Comme je le dis souvent
Je n'ai foi qu'en moi :)
Bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Rose et bisous 😚

chevrette13 a dit…

au premier degré ce titre et cette photo vont très bien ensemble !!
bisous

trublion a dit…

il est vrai que souvent, les apparences sont trompeuses, et toutes et tous en avons fait la malheureuse expérience, alors, méfiance !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le beau temps n'est pas la partie contrairement à hier.

Le vent souffle et il fait froid.

Même les moineaux se cachent.

Bon week-end

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Je fais confiance à peu de personnes, Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Jf

chevrette13 a dit…

j'espère que Florent s'en sortira, une voix que j'aime beaucoup
bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

T sûre que c'est les barakis hier
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh que oui la grosse tarée mdr

Anonyme a dit…

Mdrr
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi bisous Alex

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES