mercredi 26 janvier 2022

DORMIR PUIS VIVRE


 PHOTO GOOGLE




DE CE SOLEIL VIENDRA LE VERT

EN ATTENDANT DURANT UN HIVER AUSTERE

SANS TROP DE PRECISION

NI DE RAISON  AUTRE QUE DE RESTER A LA MAISON




ATTENTE PARFAITE

FAITE

DE TOUTES SORTES D'ACTIVITES

EN INTERIEUR CHAUFFE




IL SUFFIT DE PATIENTER

SANS GELER 

DEHORS

ET SANS TROP DE REMORDS 


********




( Une pensée pour Florent Pagny atteint de cette saleté de cancer du poumon)


28 commentaires:

chevrette13 a dit…

aujourd'hui par 2 fois j'ai entendu prononcer le nom de cette maladie, une fois pour Florent une autre fois pour une connaissance...j'espère qu'ils verront de nombreux printemps encore
bisous

Golondrina63Auv a dit…

J'ai eu de la peine en apprenant qu'il était malade
J'espère qu'il guérira vite
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi c'était mon mari Francette et oui espérons

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose moi aussi

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Maris France
Bonne soirée
Gros bisous
Prend soin de toi surtout, un autre variant arrive après Omicron
@lain

MickaelD a dit…

On a de beaux jours en semaine mais le week-end , c'est couvert :( Florent Pagny va se battre, c'est sûr et je lui souhaite du courage . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Marie France mdrr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Sympa Mike

trublion a dit…

On n' a pas toujours le choix, mais il faut faire en sorte de n'avoir rien à regretter !
Il y a ce qu'on subit, et notre volonté pour s'en sortir quand c' est possible
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Pierre itou

francine a dit…

Bonjour, moi j'aime bien me geler dehors ! Florent Pagny a dit qu'il fumait du canabis depuis des dizaines d'années ... il n'y a pas de hasard; en 2017 j'ai été opérée par deux fois d'un mélanome cancéreux (sous le pied, ça ne s'invente pas!) depuis tous les ans ma dermato scrute chaque grain de beauté; je me suis exposée au soleil pendant des années; très bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
désolée pour ton mari !! il te faut beaucoup de courage
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas marrant Francine mais tant mieux

AMANDINE DUREZ a dit…

On n'a pas de choix Francette bisous 😚

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Bien triste nouvelle pour Pagny et ses proches, L'année dernière j'ai perdu un cousin de cette saleté maladie, il avait 62 ans. Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Dur dur Jf itou

Elena a dit…

Oui, vivre tant qu'on le peut encore ! Bisous

chinou a dit…

Ton titre porte à réfléchir. Ne serait il pas mieux de vivre avant de dormir pour l'éternité ?

AMANDINE DUREZ a dit…

CHINOU MON TITRE CONCERNE LA VIE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

willy a dit…

une bien triste nouvelle ... Amandine

bonne fin de semaine

Tiot mineur a dit…

Salut,

Hier on m'a promis de m'arracher les dents et de mettre des appareils à la place.

Et dire que je n'ai que le cancer de la joue .

Je leurs ai demandé qu'il me laisse le pénis sinon je me demande comment j'irais pisser ?

A part ça tout va bien .

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Tiot

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
C'est vrai que la météo actuelle n'est pas engageante. J'observe le chat et je fais comme lui...
Bonekend,
Frans

Frans a dit…

Je voulais dire "Bon Weekend" bien sûr... :-/

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas de soucis Frans

chinou a dit…

Oui, Amandine, j'ai bien saisi mais j'ai laissé mon esprit vagabonder dans ce lumineux sous bois.

AMANDINE DUREZ a dit…

Aucun problème Chinou

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN