lundi 24 janvier 2022

TREVE FLEURIE


PHOTO BING




UN PEU DE VERDURE

PAR CETTE METEO DURE

UN REVE QUI SOULEVE

EMOI ET TREVE



ON IRA RETROUVER

DANS LES MOIS A COMPTER

CES BELLES MOUVANCES

NATURELLES DE FRONDAISONS FLEURIES EN SUBSTANCE



ENCORE PATIENTER

ET AU CHAUD DEMEURER




 

21 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, ça caillait ce midi du côté du Louvre, hé oui j'y étais encore, on attendra un peu pour les fleurs ! en parlant de fleur, j'avais mis ça pour ma meilleure ennemie blogueuse, qui ne supporte pas que j'habite Paris, et que je fasse des articles sur Paris, parce que je n'y suis pas née !! juste histoire de l'emm... je sais quelle me fera un coup tordu, mais c'est pas grave; bonne soirée, bisous !!

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Très beau massif fleuri en entête !
J'espère que tu as passé un beau weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

willy a dit…

c'est ça qui me manque pour le moment Amandine.

bonne soirée

MickaelD a dit…

Oh ! toi tu as besoin de chaleur :) en ce moment, du soleil mais des matin qui pique ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

chevrette13 a dit…

bonjour
je vais suivre ton conseil, au chaud demeurer encore !!
bisous

trublion a dit…

Il va falloir attendre un peu plus que le printemps, mais déjà d'y penser fait du bien !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Joli massif fleuri, j'ai hâte de les revoir . Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

chevrette13 a dit…

au chaud en écoutant Robbie Williams, dommage ile ne sort plus d'albums
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Quelle purée , on ne voit pas à 20 m.

De plus il fait froid ! Alors pas de courses et on reste au chaud.

Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Bisous et bonne soirée
@lain

Elena a dit…

Tu me fais rêver au printemps ety février est un mois court ! Bisous

chevrette13 a dit…

oups mon commentaire d'hier a disparu
c'était mon avis sur Robbie Williams, avis positif
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est au froid alors on reste chez soi.

A la télé les infos c'est sur les vieux et le EHPAD?

IL serait temps qu'on s'en occupe depuis que les actionnaires s'en mettent plein les poches ?

Cet après midi ce sont les courses .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et si Francette il y est

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN