vendredi 21 janvier 2022

ROMANCE DES FLEURS SECHEES


 


PHOTO GOOGLE



FLEURS SECHEES

UN PEU DE BEAUTE FIGEE

ROMANCE

DES ROSES SECHEES POUR LA CHANCE



UN CADRE OU UNE DECORATION

DES MOTS EN EMOTION

UNE BELLE STRUCTURE

DE FLEURS QUI DURENT



AVEC UN VASE EN OSIER

CELA PARAIT DISCRET





27 commentaires:

willy a dit…

une belle publication Amandine

bonne fin de semaine

tiot mineur a dit…

Salut, J'aime bien Zazie maio pas les fleurs séchées.

Merci à tous pour votre soutien.

Chez nous le temps est à la pluie en ce moment.

Il est temps que je me repose après une semaine chargée en péripéties .

Je vous souhaite un bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
Bon weekend à toi aussi
Bisous et à lundi
@lain

chevrette13 a dit…

c'est aussi le printemps ou l'été qui sont figés grâce à elles
bisous

MickaelD a dit…

La plante séchée que j'aimais le plus , c'était la lunaire ou monnaie du Pape . Avec la transparence de ses fruits décoratifs ;) Bon week-end.

CathyRose a dit…

Ça redevient à la mode !

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
De jolis mots pour accompagner ce bouquet de fleurs séchées. Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup Jf

trublion a dit…

il y a des fleurs qui s' y prête mieux que d' autres, mais une fleur séchée dure bien plus longtemps, et garde le souvenir.
Bonne fin de semaine
Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Et qui se conservent bien
Bouquet qui sans façon
Traverse le temps
Bonne fin de semaine Amandine

tiot mineur a dit…

Salut,

Ciel gris, froid, c'est un temps d'hiver.

Ce matin le 1er test est négatif.

Les habitants autour de moi sont "positif" donc ils sont cloitrés chez eux .

On ne sort pas aujourd'hui car j'ai à préparer tous les papiers pour l'anesthésiste de Lille.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

francine a dit…

Bonjour, de la bruyère, ça tient très longtemps, et ça sent bon, je te souhaite un bon week end, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est au froid alors on reste au chaud.

Après le passage au CHU de Lille je suis bourré de médocs alors je plane.

Bonne fin de journée

Elena a dit…

J'aime bien les fleurs séchées ! Je n'arrive pas à charger mon article sur mon blog, j'ai pu le mettre sur Facebook de Bernie ! Bise

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau mais froid.

On sort pour aller chez le toubib car la Tiotte ne va pas bien.

J'espère que tout est OK chez vous.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot et Tiotte

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Elena

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER