mercredi 19 janvier 2022

IMMENSITE


GOOGLE PHOTO



OCEAN

GEANT

PERMANENT

STUPEFIANT



DES ILES SE PROFILENT AU LOIN

DANS CET IMMENSITE SANS FIN

DES MYSTERES

Y PROLIFERENT



LES MARINS LE SAVENT BIEN 

LA MER NE REND QUASI JAMAIS RIEN 


DES DISPARITIONS

SONT LEGION



 

19 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'ajouterai en plus de géant, changeant, berçant parfois...
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Merci de ta gentille visite
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Francette

MickaelD a dit…

Ne pas se lasser de contempler son horizon ?:) et oui, la mer prend malheureusement la vie des hommes . Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

CathyRose a dit…

Que d'eau, que d'eau !!!

trublion a dit…

C' est encore plus vrai quand on est assez loin des côtes

passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

chevrette13 a dit…

les îles, j'adore !!
bisous et bon weekend peut-être sur une île ...

Ptit Randonneur a dit…

Bisous Amandine et bonne soirée.
@lain

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Quand je suis au bord de la mer, j'aime scruter l'horizon, je rêve à des voyages lointains ! Emmenez moi au bout de la terre comme le chantait Aznavour . Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Willy désolée pour ton comm disparu

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous 😚

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Alain

Elena a dit…

La noyade par la mer est atroce car sans appel ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN