jeudi 3 février 2022

AU NOM DE CE QUE JE FAIS OU DELAISSE *****


Les 5 plus beaux villages anglais – Eurotunnel Le Shuttle



GOOGLE PHOTO




IL EST DES VIEILLES PIERRES

COMME DES VIEUX MEUBLES ANCIENS

DES TRACES DE NOTRE PASSE ETEINT

MAIS QUI RESPIRE ENCORE PAR NOTRE AIR



SI ON S'EN DEFAIT

ON EST ALORS PERDU ET EN RETRAIT

DES VERITES

QUI CONSTELLAIENT CETTE EPOQUE DE BIEN VRAI




CERTAINS SE PERDENT AINSI

IL FAUT JUSTE LES LAISSER POUR ACQUIS

SANS AME REELLE

JUSTE DE PAUVRES TETES FRELES





 

23 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Comment vas-tu ?
Passe une douce soirée
Bisous, bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

MickaelD a dit…

Il y a de beaux villages partout, malheureusement le monde n'est jamais satisfait de rien ou blasé . Profitons des petits choses chaque jour , on ne sait pas ce que sera demain ;)

AMANDINE DUREZ a dit…

Comme tu dis Mike

willy a dit…

Tu as bien raison Amandine

bonne soirée

Elena a dit…

J'aime les vieux villages et j'y fus heureuse durant longtemps ! Bonne fin de semaine, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
et ces vieilles pierres les classer en beau village, rien de tel pour les conserver en l'état et préserver leur âme
bisous

trublion a dit…

En tout cas je constate que les vieilles pierres résistent mieux que le béton, et ont bien plus de charme !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime beaucoup cette chanson, des paroles qui ont du sens
bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Les vieilles pierres ont su résister au temps, c'est ce qui en fait leur charme, en sera t'il de même du béton ? Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui Francette c'est vrai pour les gens qui sont vrais

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonne question Jf itou

Anonyme a dit…

Au nom des ex débiles que tu as été obligée de voir lol
LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr sauf que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont pareilles car qui tu sais Alex

Anonyme a dit…

Mdrr
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui je sais je suis rancunière mdrr
Bisous 😚 Alex

Alain a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée et bon weekend
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Alain merci

CathyRose a dit…

J'adore, ça me fait penser à Barnaby !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Cath

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER