samedi 5 février 2022

EN ATTENDANT ***

 



GOOGLE PHOTO




BEAUTES JAUNES SI RAYONNANTES

ENFIN SERA LA LE NATUREL RETOUR

EN AMOUR

AVEC LE RENOUVEAU DU PRINTEMPS




ENCORE QUELQUES SEMAINES DE FROID

PUIS ON AURA

LES FLEURS 

ET LEURS ROBES DE COULEURS




PATIENCE

CONSCIENCE





22 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Bonne soirée Amandine et bon weekend sous le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Il ni a plus de saison, j'ai vu les primevères cette après midi et les bulbes ont bien de l'avance . Encore quelques semaines et début mars, le printemps sera là ;) j'espère beau. Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Waouw Mike itou

francine a dit…

Bonjour, on n'a pas vraiment eu d'hiver, pfff même pas un flocon ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou ma Francine

chevrette13 a dit…

bonjour
alors attendons ensemble
bisous et bon dimanche

trublion a dit…

il y a déjà le mimosa, quelques primevères et pensées, suivront les jonquilles les narcisses, et les forsythia !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah bon Pierre lol wow

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Francette

Tiot mineur a dit…

Salut

Je ne suis qu'au début. Demain test PCR.

Mardi on me visite l'estomac.
Tant que c'est pas le trou de balle ça va!

Le temps n'est pas terrible mais c'est mieux qu'avec la chaleur.

Bon dimanche et Bonne semaine

On ne rate pas l'humour du dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

willy a dit…

.. nous avons une tempête Amandine

bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

chevrette13 a dit…

j'ai encore attendu, rien à l'horizon...bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Patience Francette

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Je te souhaite une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena a dit…

Tu as raison le printemps sera bientôt là ! Bisous

Frans a dit…

Jaune, comme la couleur de ma première voiture :-D
Bonne semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Frans pareil

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux