lundi 7 février 2022

UN PEU DE SERENITE


 GOOGLE PHOTO



PROFONDEUR DU PAYSAGE

UN PEU FLOU

UN PEU DOUX

EN ETAT TRES SAGE




REPOS AISE

SUR LA MER ET SON CALME AERE

REFLEXION

RESPIRATION




UN PEU DE MAGIE

POUR AIDER AUX INSOMNIES

REGARD POSE

SUR LA SERENITE





22 commentaires:

Tiot mineur a dit…

Bonjour, J'aime bien ton petit texte.

On a de la chance , le soleil est de retour.

J'ai fait un PCR ce matin pour demain.

J'espère que le temps s'améliore chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot et courage

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Passe une douce soirée et prend soin de toi
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Face à la mer, en prenant le temps de respirer. C'est la meilleure façon de méditer O:) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mike itou

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
La mer j'aime la regarder, elle me donne envie d'évasion, joli coucher de soleil. Bon début de semaine bises

chevrette13 a dit…

bonjour
le bruit des vaguelettes peut remplacer une berceuse
bisous

trublion a dit…

Dans notre monde de fou, nous avons besoin de temps en temps de nous ressourcer, et de prendre le temps de rêver !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Francette

chevrette13 a dit…

merci Amandine, j'aime toujours tes commentaires
bisous

willy a dit…

une belle publication avec un joli titre Amandine

bonne journée

francine a dit…

Bonjour, très belle chanson, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Ptit Randonneur a dit…

The corrs aux pieds..... hihihihi ... non je rigole
J'espère que tu vas bien
Passe une douce fin de journée
Bisous
@lain

Elena a dit…

On a tous besoin de sérénité par cette époque de pandémie ! Bien vu, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

CathyRose a dit…

Superbe coucher de soleil !

AMANDINE DUREZ a dit…

Ptdr Cath je suis morte de rire

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN