mercredi 9 février 2022

TERRE ET MER

 




GOOGLE PHOTO



ENTRE MER ET TERRE

FLEURS VONT DE PAIR

AVEC LE BORD DE MER

ET LE CIEL SI FIER




PENSEE

IDEE

REPOSEE

DEVINEE




UN ENCHANTEMENT

POUR LE MORAL PRESENT





24 commentaires:

chevrette13 a dit…

cette combinaison fonctionne à merveille sur moi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

Golondrina63Auv a dit…

Bravo Amandine pour ton écrit
Bonne soirée :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Tiot mineur a dit…

Salut, C'est un bel endroit pour se reposer.

La pluie était prévue mais on a eu du soleil.

Je me remets doucement de mon opération.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

MickaelD a dit…

Je prends mon passeport et j'y vais :) on aura peut être ce temps sur nos côtes , enfin si on a un été moins couvert que l'année dernière ;) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Bisous et bonne soirée
Prend soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

trublion a dit…

Il y aura bien quelques genêts le long de la côte d'Opale pour nous ravir !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un bel endroit ou j'aimerai être, surtout qu'en ce moment il pleut chez moi... Bon aprem. bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Pierre

chevrette13 a dit…

t'en va pas ??? mais pas de souci la mer ne fait que ça va et vient !
bisous

Unknown a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et douce soirée
A demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

Elena a dit…

Tu l'as bien dis , les fleurs sont reposantes : Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena et écrit pas dit mdrr

CathyRose a dit…

Très joli paysage !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

chevrette13 a dit…

je vais bien, j'étais absente, en vadrouille
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Francette

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES