dimanche 20 février 2022

CLIMAT ETC


 GOOGLE




TEMPS MENACANT

CHANGEANT

VENT

FRAIS RESTANT




ATTENDRE

SURPRENDRE

JUSTE PATIENTER

DEVANT LES ELEMENTS DECHAINES



CA SE CALMERA

JUSTE ENCORE UN MOMENT COMME CELA




20 commentaires:

willy a dit…

Ça se calmera…

Mais pas tout de suite Amandine

bon après-midi

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy itou

MickaelD a dit…

Le climat s'emballe. Une grosse tempête d' hiver et encore bien du vent aujourd'hui. Et avec la grande marée, encore plus impressionnant ;) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Passe un doux dimanche soir
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Wow Mike pareil

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena a dit…

En peu de mots tu as donné la bonne météo ! Bisous

trublion a dit…

ce qui m' ennuie, c' est que c' est de plus en plus fréquent, et qu'il n'y a pas moyen d' y échapper !
Bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
bon on va attendre que le vent nous laisse en paix
bisous et bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

Ptit Randonneur a dit…

Coucou ma tite Amandine
Ici toujours ce vent frais et glacial.
Passe une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

j'ai pu quand même profiter du soleil...16 degrés
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu m'en donnes un petit peu Francette mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Alain

CathyRose a dit…

Oh le joli ciel !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

Tiot mineur a dit…

Salut,

Il y a tellement de dégâts sur les toitures que je me demande quand ils vont réparer ma toiture mais le gars de la société est passé. C'est déjà ça.

Je vous souhaite une bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR