mardi 22 février 2022

RETOUR**


GOOGLE IMAGE PHOTO




MAGNOLIA 

SERA

BIENTOT LA

AU JARDIN EN BEL ETAT




ENCORE

UN PEU D'EFFORTS

ET LE SOLEIL BRILLERA

DE MILLE ECLATS




ON SERA PLUS AU CHAUD

AU TEMPS NOUVEAU




21 commentaires:

chevrette13 a dit…

c'est bon un article optimiste !! c'est vrai que ça bourgeonne dur dans les jardins
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Oui
Ces fleurs sont élégantes
Vivement le printemps
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

MickaelD a dit…

Ici, côté fleurs , c'est le printemps depuis 15 jours . Je n'ai jamais vu ça. J'ai même ressorti mes vieilles photos pour comparer les dates ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Wow Mike

Bonheur du jour a dit…

C'est tellement beau, un magnolia tout en fleurs ! Pas encore par ici, il faut attendre un peu.

trublion a dit…

Il est vrai que ça bourgeonne de partout, et que les boutons de magnolias sont prêts à s'ouvrir !
Espérons que nous serons épargnés par les gelées
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, à Paris les magnolias bourgeonnent, ils ne vont pas tarder à être fleuris, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Bonheur du jour

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Pierre

chevrette13 a dit…

Une touche de jaune dans le jardin : les narcisses sont en fleurs
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée et gros bisous
@lain

willy a dit…

les bourgeons des magnolias sont bien là

un peu de patience pour les fleurs Amandine

bonne soirée

bonne soirée

bonne soirée Amandine

CathyRose a dit…

Oh oui ils arriveront très vite !

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

Tiot mineur a dit…

Salut,

Ils sont devenus très rapide à la Sécurité Sociale!

Mon toubib a fait une demande ALD le mardi et j'ai reçu l'acceptation hier soir!

Au moins je suis tranquille de ce côté là.

Hier problème avec Orange.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Tiot

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES