dimanche 10 avril 2022

DES FLEURS TOUJOURS


 IMAGE GOOGLE

💛💙


DITES-LE AVEC DES FLEURS

PUR BONHEUR

DOUCEUR

ET GESTE D'AMPLEUR




QUELQUES PLANTES VERTES

OFFERTES

ET ON SAIT

OU EST LA PAIX




RESTEZ ENTIER

SANS LES AUTRES ENTRAVER




15 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Passe une très bonne soirée
A demain
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Des fleurs sauvages , c'est bien ;) à éviter les fleurs qui font des milliers de kilomètres . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Elena a dit…

C'est beau de parler avec les fleurs ! Bon weekend, bisous

trublion a dit…

Je les préfère dans la nature, mais il faut bien avouer que certaines sont cultivées pour servir de bouquet, et c' est un plaisir !
Passe une bonne semaine
bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
je préfère les contempler lorsqu'elles sont dans leur milieu naturel, je n'aime pas les couper
bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Joli bouquet, il y a longtemps que j'ai écouté Tears For Fears. Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin tu peux Ă©couter Jf rires

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

willy a dit…

des fleurs..

Toujours un plaisir Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

tiot mineur a dit…

Salut

Il faisait beau alors hier j'ai fait ma première sortie dehors depuis au moins un mois.

J'ai un peu marché le long de la rue.

Cela m'a fait du bien.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne semaine

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER