mardi 12 avril 2022

LIBRE***


GOOGLE PHOTO




LIBERTE CHERIE

TEND SES BRAS VERS LA VIE

IGNORE LES MECREANTS

EXTREMEMENT




ELLE VOLE VERS LA BEAUTE

SES ALLIES

SONT AIMES

ET SOUDES




SI VOUS LA POURCHASSEZ

VOUS SEREZ IGNORES


💛💙

 


20 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, Paris a prêté pour dix ans un de ses statues de la Liberté, je crois qu'elle est à Washington, je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
On a de la chance d'être libre dans notre pays.

Le beau temps m'a permis de sortir pour la seconde fois.

C'est super de se balader même si ce n'est qu'une centaine de mètres.

J'espère qu'il fait beau chez vous.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
je pensais que tu allais mettre en illustration Nana Mouskouri
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Non désolée Francette

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

MickaelD a dit…

Il faudrait se libérer des nouvelles technologies pour être libre mais je ne pourrais plus te laisser un commentaire . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

Golondrina63Auv a dit…

La liberté
Un bien grand mot qui en appelle aussi à la sagesse
Bonne soirée AMANDINE

Elena a dit…

Combien encore de morts pour obtenir sa liberté ? Bisous

trublion a dit…

une liberté qui s' arrête là où commence celle des autres, et à condition de respecter les lois !
Donc, pour être vraiment libre, il faut vivre en solitaire sur une île déserte !
Passe une bonne soirée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai eu la chance de la voir à N.Y.il y a fort longtemps !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais pas Elena on a devant nous un taré

AMANDINE DUREZ a dit…

OK avec toi Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau alors on se balade un peu dans le jardin.

Ca fait du bien d'avoir un peu de soleil.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN