jeudi 14 avril 2022

ROSE COULEUR FLEUR


 GOOGLE PHOTO




FLEUR

DU COEUR

BONHEUR

VOLEUR



GRANDE CHALEUR

DOUCEUR

DUVET DE DECENCE

MILIEU D'AISANCE




PETIT MONDE

REMPLI DE BELLES ONDES






23 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je ne sais pas pour les ondes, mais pour les degrés on est gâtés 26 aujourd'hui
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

tiot mineur a dit…

Salut,
Elle est belle cette fleur.

Il fait beau alors je sors un peu.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Un gerbera Tiot prends soin de toi

Rose63 a dit…

Si tu as un trop plein de bonnes ondes
Il faut en larguer partout
Pour la paix 🕊

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Rose

willy a dit…

la vie en rose..

bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Bisous, bisous du soir
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

MickaelD a dit…

Une douce journée ensoleillée et on profite encore des fleurs printanières ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

Elena a dit…

Très jolie fleur ! J'ai trouvé un très beau poème sur la liberté. Bisous

trublion a dit…

il est beau ce gerbera, et il nous sourit, c' est le soleil terrestre !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
j'espère que tu trouveras autant de fleurs que d'oeufs en chocolat ce weekend
bisous

francine a dit…

Bonjour, très joli poème, je te souhaite un bon week end de Pâques, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Ptit Randonneur a dit…

Passe une très bon weekend de Pâques Amandine
Gros bisous
@lain

trublion a dit…

Pâques sera accompagné par le soleil, il devrait y avoir du monde dehors !
Passe une bonne fin de semaine
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est super alors je me balade dans le jardin.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bonne fête pascale.

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES