mercredi 6 avril 2022

EN CES TEMPS.......


GOOGLE PHOTO




MIROIR

MON BEAU MIROIR

LA VERITE EN FACE

SUR MON VISAGE DANS LA GLACE




OSERAIS-JE

CELUI QUI ME PROTEGE

DU MENSONGE 

ET DES SONGES



ET OUI

IL EN EST AINSI

VERITE

QUALITE





 

20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
pas évident d'accepter la vérité pour certains !!et en plus se regarder dans un miroir cela ne les gêne point
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu as compris la raison de mon texte Francette merci beaucoup

tiot mineur a dit…

Salut,

J'ai fait mon masque et je commence la radio thérapie à compter du 21 avril . J'ai 31 séances.

Le plus dur a été de trouver un kiné. Mais ouf c'est fait.

Je vous souhaite une bonne soirée.

MickaelD a dit…

Il n'existe pas de filtre devant un miroir. Population narcissique qui se ment devant son reflet . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike tu lis bien les lignes et entre ihi

willy a dit…

se regarder dans un miroir..

il faut bien Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mais oui Willy idem

trublion a dit…

la vérité des uns n' est pas forcément celle des autres, et parfois, elle se trouve derrière le miroir.
Passe une bonne journée, sous la pluie ici
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

chevrette13 a dit…

une phrase dans cette chanson qui va bien aussi
Take a look at yourself and then make a change...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

tiot mineur a dit…

Salut,

il y a du soleil mais un fort vent.

J'espère que les tuiles vont tenir cette fois.

Bonne fin de semaine

petit randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot

Elena a dit…

A partir d'un certain âge on évite les miroirs lol ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

francine a dit…

Bonjour, c'est la boîte de Pandore qui est ouverte, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francine et pareil

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux