lundi 4 avril 2022

FACE A CELA *

 

Bijoux ETAMINE - Le myosotis, une fleur qui vous parle (etamine-bijoux.com)



PETITE FLEUR

NE CONNAIT PAS LA PEUR

HEUREUSEMENT

CETTE BEAUTE NE CONNAIT PAS LE NEANT




QUEL NEANT?

CELUI DE LA GUERRE DES RUSSES BLINDES

ET DECEREBRES

CAR ABSOLUMENT INDECENTS




ON PAIERA UN JOUR

CES CRIMES DE GUERRE SANS RETOUR



GLOIRE A L' UKRAINE



DIXIT PRESIDENT WOLODYMYR ZELENSKY

********


Je précise ne pas mettre tous les Russes dans la même catégorie !


Certains sont manipulés par leur Président*


26 commentaires:

chevrette13 a dit…

Pas de myosotis chez nous mais des campanules,symbole de l'amitié je crois, même couleur mais pas encore en fleurs.
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

tiot mineur a dit…

Salut,

Ce sont de bien jolies fleurs.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot pareil

willy a dit…

une situation déplorable Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Willy bisous

MickaelD a dit…

Le surnom des myosotis , c'est "Ne m'oublie pas " et on ne pourra oublier ces crimes hideux. Bonne soirée.

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
J'en ai quelques pieds dans le jardin, les 2 couleurs d'un pays qui souffre une pensée pour ces habitants . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Bienvenue pneu maux au thorax car trublion eklablog désolée Pierre mais ce pseudo sans blague c'est betabloquant

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Je passe en coup de vent, je vais dîner, j'ai faim… hihihi !
Bonne soirée, gros bisous et peut-être à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bravo Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

Anonyme a dit…

C ki ce pneumothorax
ALEX

AMANDINE DUREZ a dit…

Un mec qui me veut du poumon ptdr Alex chez Pierre trublion

Anonyme a dit…

OK pauvre Pierre lol
ALEXANDRE SANS BLAGUE

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Lex oui pauvre Pierre

Golondrina63Auv a dit…

Jolie fleur
Tranquille
Aux doux coloris bien choisi
Bonne soirée Amandine
Oui
soutenons l'Ukraine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

trublion a dit…

J'aime bien son nom anglais, Forget me not, mais il a tendance à tout envahir, j'en avais même dans mes carottes !
Pour Poutine on parle de crimes de guerre, mais aussi de civils ukrainiens qui donnent des petits pains empoisonnés aux soldats russes !
Une horreur la guerre
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Fake news les petits pains Pierre

Elena a dit…

Il y a de nombreux russes qui ne sont pas pour Poutine et la guerre mais dès qu'ils le disent ils se retrouvent en prison ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais Elena bisous

francine a dit…

Bonjour, hier j'ai écouté une émission consacrée à cette guerre, un expert disait que la seule solution, compte tenu que Poutine ne comprend que la force, c'est d'intervenir militairement sur place, car il faudra bien faire cesser ces horreurs un jour où l'autre; bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Négocier Francine

CathyRose a dit…

Bien choisi le myosotis " ne m'oubliez pas " !

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN