lundi 18 avril 2022

PRINTEMPS ***

GOOGLE PHOTO





FLEURS DE PRINTEMPS

DOUCE PERIODE ET BEL INSTANT

MEME LES ENFANTS

AIMENT CES MOMENTS




PLENITUDE

COULEUR DU SUD

BEAUTE

RARETE





LE TEMPS

REDEVIENT TOUT SIMPLEMENT

CHAUD

ET BEAU




 

29 commentaires:

Frans a dit…

Petit passage pour te souhaiter une belle semaine avant l'arrivée de la pluie...
Bises,
Frans

chevrette13 a dit…

ce beau temps fait du bien aux enfants mais aux adultes aussi, j'en suis témoin
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau alors j'ai nettoyé mon mini jardinet.

Ca fait du bien l'air pur.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

MickaelD a dit…

Il faut profiter de la lumière du moment parce que la semaine semble s'annoncer plus nuageuse . Reste là anticyclone ;) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Gros bisous Amandine et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

trublion a dit…

bien que les matins soient encore un peu frais, le soleil a tôt fait de tout réchauffer, au point que le jardinier souhaite déjà un peu de pluie, mais si mais si
Bisous

Golondrina63Auv a dit…

oui agréable ce renouveau
Les océans de verts sont beaux
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Rose

francine a dit…

Bonjour, il fait très beau, c'est bien agréable; je suis en panne d'ordinatur, je vais aller en acheter un autre, là je suis sur le vieux qui fonctionne mais qui rame ! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francine

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne cueille jamais les fleurs du jardin, en ce moment, iris, lilas et début des roses.
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Bisous Amandine et bonne soirée
@lain

willy a dit…

une belle publication Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Francette

Elena a dit…

Quel beau bouquet ! On sent bien le printemps et on a la chance d'avoir du beau temps ! Bisous

chevrette13 a dit…

désolée pour les désagréments sur mon blog, un bug, la case commentaire qui avait disparu et avec le fond noir on ne voyait pas où écrire, c'est pour cela qu'on a changé la couleur, mais aujourd'hui tout est revenu à la normale et apparemment cette couleur de fond plait, je crois que je vais la garder !!
je vois que chez toi aussi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Francette

Anonyme a dit…

francine

Anonyme a dit…

Bonjour, pour répondre à ton commentaire, c'est une motivation comme une autre ! j'écris ici car quand je vois que certaines personnes disent qu'on est dans une dictature en France, ça me fait bondir, qu'ils aillent donc en Chine ou en Russie ! alors oui certains pleurent, ceci dit moi je ne veux pas d'un rapprochement de l'0tan avec la Russie prôné par M. Le Pen; et quand on voit ce que Poutine fait, et je suis bien contente - pour une fois- que l'Europe existe car face à la folie de Poutine il vaut mieux être plusieurs, l'union fait la force; Macron a bien géré la crise sanitaire et la guerre en Ukraine, avec Marine je ne suis pas certaine qu'elle aurait pris les bonnes décisions, je suis sûre, même !! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine et bonne analyse

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES